Publié le

Fabricant de jeté de canapé

jeté de canapé

Le jeté de canapé est une pièce de tissu placée sur un canapé pour le décorer, changer son aspect au gré des envies, mais aussi pour protéger le meuble contre les taches. En effet, il est plus facile de laver un jeté que la housse d’origine du meuble. Le jeté de canapé peut le couvrir intégralement ou partiellement.

Comment mettre un jeté de canapé

Probablement le plus « classique » de tous les looks ! Pliez votre jeté de canapé en triangle et posez-le dans le coin de votre divan, avec la pointe vers le bas. Ajoutez dessus un coussin pour un look luxueux.

jeté de canapé

Quel tissu pour Jeté de canapé ?

Le jeté de canapé est un plaid en coton. Nous fabriquons aussi bien des jeté de lit et des foutas grandes dimensions 1.5m x 2.5m, 2m x 2m, 2m x 3m et 2.35m x 2.50m …

Comment choisir la taille d’un jeté de canapé ?

En bref, pensez à rajouter aux dimensions de votre lit une moyenne de 10 à 20 cm pour la longueur et au moins 50 cm pour la largeur pour que votre jeté de canapé soit à la bonne taille.

Comment choisir un jeté de canapé ?

Le choix se fait selon votre usage ; comme élément décoratif ou comme élément protecteur ?

Si voulez-vous l’utiliser comme un atout décoratif, vous devez faire attention particulière à sa couleur et son matériau afin qu’il s’accorde au mieux à la décoration de votre intérieur.

Si voulez-vous protéger votre canapé des taches et des salissures, vous devez cherchez un jeté avec un tissu épais qui jouera le rôle de barrière.